À propos

solal bijoux haute fantaisie

Solal Bijoux Haute Fantaisie célèbre les femmes solaires.

J’aime ces êtres qui donnent envie instinctivement d’être avec elles. Leur énergie, leur joie de vivre sont contagieuses. J’ai imaginé Solal Bijoux Haute Fantaisie pour célébrer ces femmes solaires qui aiment être uniques et l’affirmer, pour les amoureuses des couleurs, de la beauté, de la vie !

Je souhaite célébrer à travers mes bijoux toutes ces femmes fortes, vibrantes, vivant pleinement la vie qu’elles se sont choisie en toute liberté. Je souhaite vous rendre hommage.

Une belle personnalité se construit au jour le jour, au fil des expériences, patiemment.

Je construis mes bijoux point après point, au fil de ma fine aiguille. Ainsi, j’aime oublier les heures qui passent tout au long de la conception d’un bijou … quelques heures ou plus d’une centaine. Le temps donne de la valeur aux actes, à la vie.

2020-09-10 18_16_04.376+0200

Chaque bijou est pensé individuellement. Du croquis, en passant par la recherche des matériaux, à la réalisation minutieuse du bijou, chaque geste est mûrement réfléchi pour créer une œuvre unique. Des couleurs vibrantes, des matières soigneusement sélectionnées, la maitrise de plusieurs techniques de broderie d’art, tout cela vient parfaire chaque pièce et lui donner une énergie qui lui est propre.

En reconnaissance de la la qualité artisanale de mon travail, je suis reconnue en en tant qu’artisane certifiée.

Solal Bijoux Haute Fantaisie artisane certifiée
Solal Bijoux Haute Fantaisie artisane certifiée

Solal Bijoux Haute Fantaisie s’engage !

En effet, pour chaque bijou acheté, je reverse 10% du prix au Collectif contre les Violences Familiales et l’Exclusion.

Il était essentiel pour moi de faire ce geste. En effet, je crée des bijoux exclusivement féminins pour des femmes solaires, fortes, fières d’elles. Chaque être humain a le droit de se sentir en sécurité. Notre maison est notre cocon. C’est l’endroit où nous sommes par définition à l’abris. Toutefois, pour trop de femmes, la maison est un endroit de cauchemar.

On pourrait penser que plus nos sociétés évoluent, plus ce phénomène devient rare, cependant et malheureusement ce n’est pas le cas.

Modestement, je veux soutenir le travail fantastique que fait ce collectif.

https://www.cvfe.be/a-propos/faire-un-don/formulaire

Découvrez Solal Bijoux Haute Fantaisie

%d blogueurs aiment cette page :