Bagues oversizes

Vive les bagues oversizes !

J’ai un truc pour avoir des jolies mains audacieuses, et ce sont les bagues oversizes. En effet, il suffit d’enfiler une bague  de créateur.

Avez-vous remarqué mon amour des gros bijoux ? Si vous avez parcouru mon site, vous avez dû immanquablement le remarquer. Et cela vaut pour toutes les catégories de bijoux. J’avoue ne voir aucun intérêt à porter un bijou tout fin qui ne se voit pas. Si je suis en adoration devant les grosses pièces, je suis totalement opposées aux bijoux lourds et inconfortables. C’est une des raisons qui m’ont fait tombée amoureuse de la technique de la soutache en bijouterie. Vu qu’il y a très peu de métal, le poids s’envole et donne des bijoux imposants mais légers et donc très agréables à porter tout au long de la journée.

Les bagues oversizes sont les pièces maîtresses à posséder. En effet, elles donneront la touche finale à votre look qu’il soit sage ou hyper pointu. Vous allez pouvoir jouer avec les formes, les couleurs à l’infini.

Vous êtes d’humeur pétillante, alors portez une bague colorée. Vous avez envie de légèreté, optez pour une bague aux arabesques ajourées. Vous ne savez pas quelle couleur marier avec votre tenue, choisissez une bague monochrome argentée ou dorée

Si vous vous posez la question : Est-ce que le bijou XXL est à la mode ? Retenez ceci : Un bijou de créateur est au-delà des modes. Vous le garderez à travers les années. Il sera votre coup de coeur, la révélation de votre « vous ». C’est une pièce que vous aurez envie de léguer à votre fille ou à une proche., car ce bijou vous représente, exprime votre âme.

La bague oversize est la pièce maîtresse à posséder. En effet, elle donnera la touche finale à votre look qu’il soit sage ou hyper pointu.
Optez pour une bague colorée ou pour une toute argentée ou dorée. Faites selon votre envie.