Bracelets

J’aime les bijoux, j’aime en changer afin d’accessoiriser une tenue, m’affirmer et afficher ma personnalité. Je suis assez classique dans ma façon de m’habiller. Je pourrais vite me fondre dans le décor, alors que je déteste ça. En fait, je contrebalance le classicisme de certaines de mes tenues avec mes bijoux ! Et ça change tout !

Le bracelet en particulier est un accessoire central de l’allure, il permet de souligner un vêtement.

Des bracelets, il en existe de toute sorte.

Vous le choisirez soigneusement en fonction de son style, de sa tenue, de l’occasion où nous le portons et enfin en l’harmonisant avec les couleurs portées.

Certains bracelets peuvent être gênants lorsque l’on travaille. Par exemple, quand nous travaillons devant un ordinateur et que le bracelet n’arrête pas de faire un bruit quand on repose son poignet. C’est le genre de chose qui m’énerve assez vite. Pour résoudre ce problème, vous opterez pour un bracelet fait en soutache. C’est du textile donc zéro bruit !

Pour ce qui est de la couleur du bracelet, vous porterez très facilement les couleurs basiques : doré, argenté, noir, gris, bleu marine, les nudes, les crèmes …

Les couleurs demi-teintes sont aussi faciles à associer à vos vêtements.

Cependant, n’oubliez pas de vous amuser. Soyez audacieuse en osant les couleurs fortes. Par exemple, le rouge se marie très bien avec le bleu ou le vert. Faites des essais en plaçant votre bijou sur la robe ou le haut que vous voulez porter. Faites confiance à votre oeil !

Vous le savez, j’aime les bijoux imposants. Un beau bracelet peut-être un accessoire tendance, qui aura pour vocation d’être visible, de se faire remarquer, et donc d’être remarquable.

Il en existe de toute sorte : des manchettes, des bracelets entièrement en soutache donc très légers, des bracelets mixtes où la soutache se mélange aux perles en pierre naturelle, avec ou sans cristaux …

En portant un bracelet Solal vous aurez une pièce unique et luxueuse à votre délicat poignet. Il révèlera avec brio votre féminité.