Prix fous

Prix fous

Des bijoux uniques à des prix totalement fous !

Je ne fais pas de soldes. Je n’ai pas de stocks suffisants pour faire cela. Et en plus, mes prix sont calculés au plus juste. Ma marge n’est donc pas énorme et ne me permet pas de m’aligner sur les tactiques commerciales des industriels de la mode. Donc, désolée si vous êtes fan des blackfridays et autres. Il n’y en a et n’aura pas chez Solal.

Mais, il me reste quelques fois un ou 2 bijoux d’une collection. Ils sont un peu comme des orphelins et ils me font un peu de la peine. Je pourrais les démonter et récupérer le matériel pour faire d’autres bijoux. J’y avais pensé pour tout vous dire. En fait, j’ai même essayé ! Mais je n’y suis pas arrivée. Mes bijoux sont mes créations, mes bébés … alors les démonter … c’est vraiment difficile. En plus, en décousant, je risque d’abîmer mes matériaux. Donc au final, ce serait beaucoup de travail pour peu de résultat.

Alors, je me suis dit que créer un petit espace, un petit écrin spécialement dédié à mes bijoux orphelins serait une bonne idée. Je sais que mes créations représentent un certain coût. Les laisser seuls dans leur coin n’ayant guère de sens, et pour vous encourager à les adopter, je fais des prix vraiment fous ! Moins 30, 40 voire 50% !

Vous y trouverez des boucles d’oreilles, des bijoux de tête, des colliers, des bagues … De jolis bébés venant de toutes les catégories de mon catalogue qui n’attendent que vous !

Vous ferez de bonnes affaires et mes bijoux trouveront leur jolie propriétaire ! De quoi rendre heureux tout le monde !

J’ajoute des produits tout au long de l’année. Donc, promenez-vous régulièrement pour ne pas rater une belle occasion ! Je mentionnerai dans mes newsletters lorsque j’ajouterai un nouveau bijou à prix fou. Le bon plan est donc de vous abonner !