ATELIERS

Vous avez envie de connaître tous mes secrets de fabrication ??? C’est possible car je partage mon savoir avec vous lors d’ateliers créatifs.

Comment se déroulent-ils ?

Le premier atelier est une initiation. En 3 heures, vous réaliserez un médaillon et apprendrez les techniques de base de la soutache. La soutache est la principale technique que j’utilise.

Le premier atelier vous a plu et vous souhaitez poursuivre votre apprentissage ! Nous déterminerons ensemble le bijou que vous voulez réaliser et le notre d’ateliers nécessaires à sa réalisation.

Mon but est de faire des ateliers sur mesure où chaque participante va pouvoir avancer à son rythme. Vous pourrez décider de ne travailler qu’en atelier avec moi ou prendre du travail à la maison.

Par exemple, vous souhaitez réaliser une paire de boucles d’oreilles. Nous nous donnerons rendez-vous en visio-conférence pour définir exactement le bijou que vous voulez. En fonction du travail nécessaire à sa réalisation, je vous donnerai le nombre d’ateliers nécessaires. Normalement je prépare le matériel et vous amène le kit en atelier. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez consacrer un atelier au choix des matériaux et au dessin de votre futur bijou.

Je souhaite que mes ateliers soient du sur mesure pour que vous puissiez prendre autant de plaisir que moi à créer de vos mains.

Ce travail de broderie est extrêmement relaxant car il se fait sans machine et sans bruit. Et vu qu’il ne faut pas compter, on peut facilement travailler en papotant. Ce qui permet d’avoir un vrai moment d’échange et de partage.

Où, quand, comment

Le prix d’un atelier est de 60€ par personne et tout le matériel est compris.

Je tiens des ateliers à Arlon, Aubange, Hotton et Mettet. Pour connaître les jours et les horaires, vous pouvez me contacter :